Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Index des rubriques


Ailleurs sur Joueb.com

hiphopforever44
Mélissa
--> ou Les affaires de coeur, dans le coeur des affaires
Simpa ce titre, sa veut rien dire mais sa claque lol. Bon, alors la ça ce complique. Mélissa, Mélissa, pourquoi est tu Mélissa ? Mélissa, c'est une fille bien. Vraiment, adorable (et en plus super jolie ;-), c'est un ange. Je l'ai connue a la Maison des Jeunes. Ce qui est impressionnant, c'est qu'elle arrive a lire en moi comme personne, depuis Elle (Elle, c'est celle dont je ne parle jamais, même pas a vous ...) en tout cas ... Et elle me comprend et elle m'aprécie pour ce que je suis, ce que peu de gens font ...

La revoir, sa me procure vraiment du plaisir. Quand je suis avec elle, je suis aux anges. Vraiment j'aprécie sa présence, elle est si atendrissante avec ses petites manies de jeune-fille, et pis elle est si gentille c'est dorcément adorable. C'est vraiment mon genre de fille même si elle est plus jeune que moi (16 pour 20), mais ça je m'en fous, apres tout qu'est ce que sa veut dire que l'age de quelqu'un ?? Bref je l'adore.

Mais ce que je préfere, c'est nos duscutions. C'est dingue comme cette fille est mature. C'est dingue comme elle lit en moi comme dans un livre ouvert. c'est dingue comme elle me comprend et comment elle prend la pascience de m'écouter. Si il y a une chose que j'aprécie dans la vie, c'est une discution profonde, de coeur a coeur. Et sa c'est rare, et avec elle je vis ces instants magiques.

Le probleme, c'est que je crois (et même j'en suis sur) que je suis tombé amoureux d'elle. Comment ne pas le devenir ?? C'est pas un probleme en soit, sauf que je ne veut pas de cette relation. Pas avec elle en tout cas. J'ai trop peur qu'une relation entre nous rompe notre amitié qui m'aporte tant de bien. Donc je l'ime mais je me l'interdit.

Et le deuxieme probleme, parsque les problemes viennent toujours par deux, c'est que je me fait mal cause d'elle. Bien sur la voir me rempli le coeur, mais dès qu'elle est partie, je ressend un vide intense, une sensation de manque que je n'ai vécue que quand je l'ai perdue Elle. je me sens ausi mal que quand j'avais plongé et que je ne trouvaiu plus rien a fumé : c'est un manque intence, viscéral, une impressio que rien ne va plus. Au début je ne savait pas dou sa venait. J'ai toujours rescenti ce vide insidieux mais caché, tout doucement. Mais depuis quelques semaines il c'est fait rescentir comme jamais avant, il me bloquait complètement. Impossible dabord de savoir dou me venait cette impression de quelque chose à faire et que je n'avait pas fait. Puis je l'ai revue, et mon coeur c'est empli de joie. Et dès quelle est partie, cette douleur au ventre est revenue. Et j'ai alors compris.

Alors que je croyai que la voir me fesai du bien, c'était tout le contraire. Comme une piqure, dans l'instant présent on oublie tout ces soussis, on se sens bien, on se laisse aller dans ce nuage de bonheur. Mais dès que l'éffet disparait, o est en manque. Si je la voit, je ne vit plus ensuite que pour la revoir. je me morfond, je cherche comment faire pour la revoir au plus vite. Et ça, je m'y refuse.

J'ai donc pris une décision : je ne chercherai plus a la voir. C'est toujours moi qui fait le premier pas. Comme une droque, je doit tout faire pour l'avoir et elle m'emprisonne immancablement. je ne veut etre l'esclave de rien ni personne, donc maitenant je ne fais plus rien. Si elle veut me voire, quelle m'apelle. Et alors je profiterai a fond de ces instants qui me font tant de bien. Mais sinon, je ne l'apellerai plus. Je ne morfondrai plus dans l'atente de la revoir. Je laisseri se faire le destin, et ainsi Inch Allah je la revéri pour mon plus grand plaisir, mais Insh Allah pas alors je n'en aurai plus rien a faire car je ne m'attend plus a la revoir.

"Ne jamais rien espérer pour ne pas etre déçu". Cette regle de vie qui est mienne, je l'avait oubliée. Lorsque l'on espere quelque chose, on se morfond jusqu'a l'atteindre. Si l'on n'attend rien de la vie, au pire on n'est pas déçue, au mieux on est heureusement surpris.

Voila les résultats de mes longues réflexions lors de mes longues nuits ou je ne pouvait dormir, attendant de revoir celle que je ne voudrait pas aimer. j'attend vos remarques car il est toujours intérssant davoir d'autres points de vue pour étayer ou réviser sa thèse ...
Ecrit par hiphopforever44, le Jeudi 19 Août 2004, 20:30 dans la rubrique "états d'âme".


Commentaires :

  Mélissa
10-06-12
à 23:59

Je suis là !

Je suis à ta recherche depuis très longtemps......trop longtemps...