Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Index des rubriques


Ailleurs sur Joueb.com

hiphopforever44
Jeudi (09/09/04)
Des taxes
--> Ou comment rendre les taxes un peu plus intelligentes (ou tout du moins moins connes ...)
Alors là, si y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est la logique des taxes ... C'est totalement irrationnel ! Voila ce que j'en pense, et une tentative d'ébauche d'un système un peu plus intelligent (pour moi tout du moins).
Ecrit par hiphopforever44, a 11:10 dans la rubrique "réflections".
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)


Mardi (07/09/04)
Le vol du bourdon
--> Ou le pouvoir de l'esprit
D'après les loi de l'aérodynamique, un bourdon ne devrais pas pouvoir voler. Son poids est disproportionné par rapport à la taille de ses ailes. Pourtant, il vole. De nombreuses théories se veulent d'expliquer cette abération. Une est plus vivace que les autres : le pouvoir de l'esprit. Comme le bourdon ne sait pas qu'il ne peut pas voler, il vole.
Ecrit par hiphopforever44, a 16:10 dans la rubrique "réflections".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)


Dimanche (05/09/04)
Tanguy
Ce soir à la télé, y'avait Tanguy. Bon, tout le monde connait, Tanguy a 28 ans et vit toujours chez ses parents. Ceux-ci en ont marre et font tout (même le pire) pour le faire partir. Bin je me demande si ma mère soufre pas du symptome 'Tanguy', si toute fois on peut apeller ça comme ça ...
Ecrit par hiphopforever44, a 22:59 dans la rubrique "réflections".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Dimanche (29/08/04)
Les rêves
<< Rève : au fond d'une forêt de Malaisie vivait une tribu primitive, la tribu des Senoïs. Ceux-ci organisaient toute leur vie autour des rêves. On les a d'ailleurs baptisés "le peuple du rêve".
Ecrit par hiphopforever44, a 23:00 dans la rubrique "réflections".
Lire l'article ! (suite de l'article + 7 commentaires)


Vendredi (27/08/04)
Et le temps qui peut tout emportera tes maux
--> Baudelaire
"Et le temps qui peut tout emportera tes maux". Que c'est bien dit ... La douleur la plus forte s'estompe avec le temsp. Même quand cela semble impossible, on fini toujours par oublier, tout du moins a moitié ...
Ecrit par hiphopforever44, a 22:34 dans la rubrique "réflections".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)


Jeudi (26/08/04)
Du suicide
--> Ou quand à force de tombé, on pose forcément pied
F. (je ne cite plus, j'ai apris qu'il ne le falait pas, et donner juste l'initiale me parait bien : pas personnel, ça me permet tout de même à moi et à mes quelques fideles lecteurs -et lectrices, big up à Telkel et tite-zizouille- de savoir de qui je parle) m'a demander un jour comment, avec toutes les idées noires qui me passent par la tête, je n'avait jamais penser au suicide. C'est une très bonne question. Voici quelques élements de réponses. (woua sa claque comme intro lol ;-)
Ecrit par hiphopforever44, a 00:54 dans la rubrique "réflections".
Lire l'article ! (suite de l'article + 8 commentaires)


Vendredi (20/08/04)
Pourquoi l'amitié est plus forte que l'amour
Pour moi, mieux vaut un ami (un vrai ami, celui à qui l'on ce confie, celui avec qui l'on à tout vécu) qu'une copine. Pourquoi ? Parsque lorsque l'on est lié par l'amour, on à un besoin charnel et mental de l'autre. On va doc vers l'autre pour assouvir ce désir amoureux, pour son propre plaisir. Un ami, lui, va vers l'autre pour lui ,faire plaisir. je ne prend pas des nouvelles de Nico pour pouvoir lui raconter ma vie, ou parsque je me fait chier. Je prend de ces nouvelles ou je lui donne des miennes parsque je sait que ça lui fait plaisir. Ca lui fait plaisir d'avoir de mes nouvelles, de voir qu'il me manque, de voir que je pense à lui. Je ne retire rien de spécial de ces coups de téléphone. Et je me porterai tout aussi bien si je ne l'apelai pas. Ce n'est pas pour moi que je l'apelle mais pour lui.
Ecrit par hiphopforever44, a 21:24 dans la rubrique "réflections".
Lire l'article ! (suite de l'article + 3 commentaires)