Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Index des rubriques


Ailleurs sur Joueb.com

hiphopforever44
Résumé de mes deux jours a La Rochelle ...
--> Alors la ça va être long ;-)
Alors voila. Je pars de Nantes à 7h50 (dc levé à 6h vu que il me faut 3/4 d'heure pour aller jusqu'à la gare ... Donc crevé, je monde dans le train en première classe (faut bien se faire plaiz de temps en temps, et pis j'avais jamais essayer la première ;-), wahou comment on à trop plus de place ... Domage que ça soit plus cher ;-). Donc j'essaye de dormir dans le train, zik dan les oreilles ... Je me lève pour aller mettre mon bandana (parsque sinon ce qui me sert de mère aurai encore raler "gna gna gna c'est n'importe quoi bla bla bla" ...) et je me remet a ma lecture (ok un post de plus : la collection"essentiels de milan", super collection, faut que je vous en parle si vous connaissez pas). Bref on s'en fous, j'en reparlerai plus tard.

J'arrive, je prend le bus, et là sur qui je tombe ? Sur une fille qui fesai l'accueil des admissibles l'année denière. Donc c'est une première année de l'année dernière que j'avais rencontré quand j'était aller passer mes oraux à La Rochelle, ave laquelle j'avait longuement discuté, donc ça ma fait super plaiz. "donc t'es pris a La Rochelle ? C'est super cool ! on se voit à la rentrée ?" trop fort !

Donc rdv à l'agence pour récupérer mes clés ... Ca y est, j'ai mon apart ! donc j'y vais (tout ça a pied avec tout mon matériel ... crevant. Bon, j'arive, j'aère parsque ça pue, je pose mes sacs ... Je commence à gonflé mon matelas (bin ouia j'allais pas prendre mon lit dans le train ;-) et là grosse galère : le gonfleur que j'avais acheté exprès pour ... Bin il marche pas ! donc gonflé le matelas 2 personnes à la bouche, bin j'vous raconte pas la galère ...

Bref voila je m'instale, je commence à décoller tout le papier peint, je vais faire un p'tit tour, j'achète mon abonnement de bus, je re décolle le papier peint. Et là grosee galère la décolleuse marche plus !!! donc j'apelle mon père pour savoir comment la réparer "bin j'en sai rien moi je vois pas pourquoi elle marcherai pas !" ... Ok c'est cool, j'ai plus qu'à faire ça a l'ancienne, avec une éponge et mon huile de coule ...

donc 22h30, j'ai enfin fini, j me décide a aller faire un tour pour voir la ville de nuit, c'est marant ya personne c'est vraiment une autre facette de la même ville ... Sauf que j'avais oublier que c'est pas partout comme à la campagne ou mes parents m'ont fait vivre jusqu'ici ... J'alucine, ya du peuple partout ! Ils font du leche vitrine (au moins comme c'est fermé, ils risquent pas de ce retrouver en découvert comme moi, faudrai que je fasse comme ça moi aussi !), ils boivent un coup sur le terrasses noires de monde des cafés, ils exposent leurs peinture, jonglent àvec des quilles enflammées (wahou trop fort, respect man, le jour ou je saurai faire ça ...) ... Donc j'allucine et vais me boire un martini glacé à La Voile pour me remettre de mes émotions ... Retour chez moi, ya un peu de bruit au dessus, et comme jouvre la fenetre ppour aéré (bin ouai, utiliser une décolleuse a vapeur toute la journée alors qu'il fait déjà 31° et que l'apart est déjà super humide ...) bin ya un peu de bruit ms bon ça va.

Je dort mal (j'aime pas les matelas gonflables !!!), j'me lève, direction le Mc Do (rien de mieux qu'un mac morning, et puis pour 3 euros pk se priver ??), et la j'alucine ... ça ouvre à 10h ! mais c'est quoi cette ville de ouf ?? a antes ils ferment même pas ! Galère, j'espère que c'est que le samedi, parsque vu que c'est sur la route pour aller au bahut, j'pourai me faire plaisir de temps en temps ;-)

bref le lendemain, mes darons arrivent pour m'aidr à tapisser peindre laver frotter serpiller décharger la prmière partie de mes affaires. Donc journée de boulot encore plus crevante que la précédente, je sui telement mort que j'en ai mal au crane et des nausées, pas terrible ... En plus ma mère m'engueule pasrque ça décolleuse marchais pas et qu'il a fallu que je me tape de tout faire à la main ... Vous avez pas suivit ? Vous inquiétez pas moi non plus faut même pas essayer avec ma mère ... Enfin voila, mon apart est méconnaissable, il brille de partout, le papier peint est propre et ne se décolle plus, les plafons et le murs de la cuisine et de la salle de bain sont blancs et non plus noirs, les éviers pareil et en plis ils brillent ... Je comprend pas comment il fesai pour vivre la dedans l'ancien locataire ... Enfin maintenant C trop cool !

Et voila je rentre àpres 2 jrnées crevantes, errassantes, mais riches de découvertes, de réflections, de joies et d'autres trucs qui n'ont même pas de non (qu'est ce que je raconte là ???).

Je rentre, je suis crevé, j'ai foutu plein de peinture sur mon baggy de roller, galère dans quoi je vais rider moi maintenant ??? j'espère que ça part à la lessive ...

bon voila, comme et Etoile Filante attendent avec impatience le récit de mes avantures, je vais m'arreter la et poster tout ça. A tout ceux qui ont eu le courage de lire jusque là, bravo !
Ecrit par hiphopforever44, le Dimanche 5 Septembre 2004, 12:36 dans la rubrique "états d'âme".


Commentaires :

  Etoile-Filante
05-09-04
à 12:46

J'comprends mieux pourquoi hier soir t'étais si crevé !! lol C'est clair que de décoller le papier peint à la main c'est épuisant !! Enfin bon c'est cool que tu es un apart tout beau tout neuf maintenant :D

Ah oui, sinon tu sais, pour ton Baggy, même si ça part pas à la machine, c'est pas grave, ça f'ra un nouveau style lol !!

Bon ben désolé pour la coureté (ça c'dit ça? lol) de ce com' .. Gros bisous !! J'suis contente qu'tu sois revenu !!

  hiphopforever44
05-09-04
à 13:05

Re:

c'est vrai, mais bon c'est pas terrible comme nouveau style ... enfin bon on vérra bien, mais ça me ferai mal de devoir destroy mon Tribal en ridant avec ...

Merci pour ton comm, la courteté n'en altère en rien le plaisir qu'il m'apporte (oua comment je parle lol)

big kiss

PS même pas pour toi lol : dsl la prochaine fois je me renseignerai mieux avant de parler ;-)